BRAGALOU
Nîmes SIREN: 482375045 SIRET: 48237504500010 http://www.lebragalou.fr/

Avis BRAGALOU

Quel type de performances artistiques organise BRAGALOU?
BRAGALOU recrute des architectes d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur BRAGALOU ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BRAGALOU ou dans ANIMASUD?
Comment la direction de l'entreprise BRAGALOU s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Je sais que CAUSS'ALU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BRAGALOU?
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

jose
Le président a changé dans l'entreprise dans BRAGALOU?
sabrina
Oui, la direction n'a pas changé dans BRAGALOU depuis plusieurs années.
jose
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par BRAGALOU. Quels sont des autres benefits?
Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant BRAGALOU.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRAGALOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BRAGALOU est une entreprise