BRAINFIELD

Évaluation 2.7/5
Cesson-Sévigné
SIREN: 488194614 SIRET: 48819461400027 Téléphone: +33 2 99 86 00 14
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis BRAINFIELD

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BRAINFIELD ?

Que voulez-vous savoir sur BRAINFIELD ?

Romain de Toulouse
Candidat
Date de l'expérience: 2022-07-11

A su comprendre mes attentes et me trouver LE job que je voulais !

Quel niveau d'études et quelle formation faut-il suivre pour travailler comme technicien de laboratoire dans des entreprises à Cesson-Sévigné ?

Près de BRAINFIELD il se trouve l'etreprise SYNAPSE DEVELOPPEMENT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Combien gagnez-vous dans BRAINFIELD? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2300 €?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de BRAINFIELD. Quelqu'un peut le confirmer?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez BRAINFIELD à s'améliorer.

Bonjour tout le monde, Nous avons une question sur les détails de la coopération dans BRAINFIELD. Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

baptiste

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de assistant logistique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BRAINFIELD?

chantal

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

baptiste

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de BRAINFIELD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de BRAINFIELD sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

Je voudrais savoir si BRAINFIELD accepte des personnes pour des stages?

Est-ce possible d'obtenir le travail chez BRAINFIELD sans d'expérience?

L'atmosphère dans BRAINFIELD affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour! Je m'interesse a la position comptable chez BRAINFIELD a Mazères. Quel est votre opinion?

Si vous voulez travailler chez nous, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. On vous offre des bonnes conditions.

Est-ce que BRAINFIELD promeut l'égalité femme-homme au travail ? Que font-ils pour faciliter la vie de leurs employées ? Est-ce que les femmes sont embauchées au poste d'assistant administratif et rémunérées selon les compétences?

Je pose cette question en tant que personne âgée. Est-ce que des entreprises à Clermont-Ferrand cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à temps partiel à distance et une entreprise qui est capable d'offrir des tickets restaurants

Bonjour, BRAINFIELD recrute pour gestionnaire paie à Montauban? Je serai reconnaissant pour toute information.

BRAINFIELD recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) d'affaires / commercial(e) itinérant (H/F), Responsable d'exploitation transport routier de marchandises (H/F), Chef de quai logistique (H/F)

Un autre recrutement chez BRAINFIELD, cette fois pour le poste de Offre N° 149HVTDAssistant / Assistante Administration Des Ventes.

Chez BRAINFIELD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XGDBÉquipier / Équipière Logistique (H/F).

BRAINFIELD Questions fréquentes