BRAIN LOGIC

58 RUE DU DESSOUS DES BERGES, 75013 PARIS 13
Conseils et services aux entreprises

Avis BRAIN LOGIC, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BRAIN LOGIC ?

Que voulez-vous savoir sur BRAIN LOGIC ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-29

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

BRAIN LOGIC à proximité est SOCIETE INDUSTRIELLE DU TITANE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que vous pourriez me répondre siARBORESENS est-il un meilleur employeur que BRAIN LOGIC?

Est-ce que ARBORESENS, comme BRAIN LOGIC a un portefeuille de services?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BRAIN LOGIC a-t-elle subies?

J'ai reçu une offre d'emploi chez BRAIN LOGIC en tant que Développeur Dotnet/Back / Freelance.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=651fa1674f5470cb&fccid=0f41d44d553fd82c&vjs=3? Cela vaut-il la peine d'y envoyer votre CV.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BRAIN LOGIC?

Le siège de mon entreprise est à Paris. Connaissez-vous cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

L'entreprise utilise salesforce ?

J'aimerais savoir quelles sont des chances d'obtenir la position de développeur web dans cette entreprise. Est-ce difficile? Quel est le salaire moyen par mois? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

BRAIN LOGIC recrute récemment pour des postes :

PMO JUNIOR / Freelance, TECH LEAD GED JAVA J2EE SGBD / Freelance, Dév JAVA J2EE Saint Etienne / Freelance

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezBrain Logic? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Paris dans cette ville. recommandez svp les entreprises!

Le recrutement pour Développeur Front dans BRAIN LOGIC a recommencé.

La branche de BRAIN LOGIC de Paris recherche un nouveau Développeur Front. Vérifiez si vous êtes en forme!

BRAIN LOGIC Questions fréquentes