Brake/SYSCO

Avis Brake/SYSCO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Brake/SYSCO ?

Que voulez-vous savoir sur Brake/SYSCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2300 €. Brake/SYSCO paie-t-elle aussi autant?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 2300 €. Brake/SYSCO va m'en offrir plus?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3000 €. Brake/SYSCO paie-t-elle aussi autant?

Brake/SYSCO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

yannick

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que préparateur de commandes fonctionne bien ?

helene

Le travail à préparateur de commandes est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

yannick

Merci, je dois alors penser au changement.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans Brake/SYSCO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société Brake/SYSCO et écrivez quel type d'employeur elle est.

On voudrait vous dire qu'il y ait un nouveau poste comme CHAUFFEUR LIVREUR POIDS LOURDS H/F (Bruguières)

Y a-t-il une commercial qui a trouvé le travail grâce à Pôle d'emploi?

Ce que nous attendons de vous ? pour cela, l’entreprise peut compter sur plus de 4000 collaborateurs pour relever ce défi

Bonjour tout le monde! Pourriez-vous recommander le travail chez Brake/SYSCO? Actuellement, j'habite à Toulouse, je cherche un nouvel emploi ici. Est-ce difficile d'obtenir le poste de commerciale chez eux?

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de Brake/SYSCO à Dieppe. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap est obligatoire ? Merci ! :)

Brake/SYSCO Questions fréquentes