BRANE PROJECT

10 RUE BODIN, 69001 LYON 1ER
Arts, culture et divertissement

Avis BRANE PROJECT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRANE PROJECT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRANE PROJECT ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BRANE PROJECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez BRANE PROJECT est moins compliqué que chez SENSIBLE PROJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BRANE PROJECT ou en SENSIBLE PROJECT?

Est-il vrai que BRANE PROJECT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BRANE PROJECT, L ATELEIR COUTURE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

sabrina

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BRANE PROJECT?

tom

Telles informations sont disponibles sur http://www.braneproject.com/pages/braneproject_fr.html.

sabrina

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.braneproject.com/pages/braneproject_fr.html. Merci encore une fois

BRANE PROJECT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur BRANE PROJECT.

BRANE PROJECT Questions fréquentes