BRAS DROIT DES DIRIGEANTS

Évaluation 2.9/5
2 rue de la Tuilerie, Bât A 31130 BALMA
SIREN: 821 841 657 Téléphone: +33 6 01 98 18 55
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis BRAS DROIT DES DIRIGEANTS

3 abonnés
2.9

Comment savoir si on est cadre dirigeant ?

Que voulez-vous savoir sur BRAS DROIT DES DIRIGEANTS ?

1 candidat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je ne comprends pas vos méthodes de recrutement. Vous publiez une offre, vous recevez les CV, mais vous ne contactez pas les candidats pour avoir une impression réelle (par contre vous allez sur LinkedIn - on voit toutes vos consultations de profil - et autres réseaux sociaux), bref des méthodes typiques d'imposteurs en ressources humaines. A ce train, n'importe qui peut se proclamer recruteur.

Vio
Date de l'expérience: 2023-07-06

Grâce à lui ou plutôt à cause de lui Oliver Vincent j'ai démissionné!!!! C'est ça votre but ???????

Est-ce que BRAS DROIT DES DIRIGEANTS paye les heures supplémentaires ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-06-17

Non pas d'heures supplémentaires

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2411 visiteurs uniques

Lilou
Date de l'expérience: 2023-06-17

Cher, peu rentable, bcp de travail

Je l'ai vécu

J'y étais

Fiston
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je suis accompagnateur dans une association d'aide au retour à l'emploi pérenne (SNC), j'ai la chance d'accompagner une candidate à fort potentiel pour un poste d'attachée de direction, quadrilingue avec fonctions tranverses -RSE.
Je souhaiterais recueillir vos conseils afin de l'orienter vers une entreprise susceptible de lui offrir un poste correspondant à ses qualités.

Lina

Merci de cette information !!! si je veux bénéficier de votre service d'accompagnement comment est ce que je procède?

Albert
Date de l'expérience: 2023-02-01

Fonction DG et DIRCO pas adaptée à la demande.

Delphine

Vous pourriez dire plus la-dessus ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Peu d'apport de la franchise, outils dépassés

connaissance

Pouvez-vous compter sur des primes dans BRAS DROIT DES DIRIGEANTS ?

Gerv121!
Date de l'expérience: 2022-11-10

Peu de developpement de CA, bcp d'investissement

Jean

La langue de l'utilisateur dans cette entreprise est-elle l'anglais ? Merci de me dire un peu plus

Gerv121!
Date de l'expérience: 2022-11-10

Beaucoup d'investissement temps pour un CA faible. Fonction RH et DAF plus adaptée au concept que Dirco

Inès

L'entreprise embauche-t-elle toujours et est-elle active (en développement) ?

Connaissance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peu de business

Marielle

Quelqu'un peut-il m'écrire si l'entreprise n'emploie des salariés que sur la base d'un contrat de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur BRAS DROIT DES DIRIGEANTS a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi BRAS DROIT DES DIRIGEANTS est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Peu de business

France

L'entreprise recherche-t-elle des employés pouvant travailler à distance? Merci de me dire plus sur ce sujet, car je cherche un travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pas une entreprise

Béatrice

L'entreprise grandit-elle chaque année ? L'équipe s'agrandit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'y suis

Amine

Quelqu'un peut-il confirmer comment c'est vraiment dans cette entreprise? Je cherche un travail

Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
bonjour
je suis fortement intéressé pour le poste de Coordinateur Pédagogique
pour la rentrée 2020 2021. J' ai déjà exercé ces fonctions. Je possède 20 ans d'ancienneté. Pouvez vous me recontacter au 0661199208 pour me positionner sur cette offre . Mr FREI

Date de l'expérience: 2019-07-28

BRAS DROIT DES DIRIGEANTS est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. J’ai y travaillé comme une responsable d'affaires pendant 4 ans. La culture est tres bonne.

anonyme - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan

Ce n’est pas la bonne description de l’activité de la société

Juliette - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan

Apparemment vous en savez plus concernant les activités de cette société avez vous travaillé chez BRAS DROIT DES DIRIGEANTS Rouffiac ? cordialement

Anonyme - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan

Je ne vois pas où sont les technologies de pointe. C'est un réseau de cadre qui doivent monter leur boite en franchise, reverser une part de leur CA, à qui on impose des conditions de volume.

Juliette - Les différentes branches Rouffiac-Tolosan

Merci pour cette clairvoyance !!!ceci étant est ce qu'ils sont expert pour trouver des solutions pour chaque besoins ? Cordialement

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec BRAS DROIT DES DIRIGEANTS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BRAS DROIT DES DIRIGEANTS ou dans NEWEXT RH?

Une très bonne directeur commercial et lieu de travail équipe de travail plutôt sympa.

elodie

Je suis employé comme forfaitiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BRAS DROIT DES DIRIGEANTS et sont-elles rémunérées?

sandrine

Hé, en travaillant comme forfaitiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elodie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je voudrais travailler comme un responsable de magasin.

Je recommande mon employeur! nous recherchons actuellement un directeur administratif et financier

Savez-vous si BRAS DROIT DES DIRIGEANTS de Tulle a besoin de nouveaux travailleurs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans BRAS DROIT DES DIRIGEANTS?

L'entreprise BRAS DROIT DES DIRIGEANTS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Ingénieur Technico-commercial? Postulez pour ce poste à Reichstett.

BRAS DROIT DES DIRIGEANTS Questions fréquentes