BRASSERIE CENTRALE

La Cadière-d’Azur
SIREN: 805065612 SIRET: 80506561200014 Téléphone: +33 6 37 27 29 83
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE CENTRALE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BRASSERIE CENTRALE ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE CENTRALE ?

Selon vous c'est vrai que dans BRASSERIE CENTRALE ils emploient des étrangers, contrairement à A PAYOLLE?

Est-il vrai que BRASSERIE CENTRALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les augmentations dans BRASSERIE CENTRALE sont-elles plus fréquentes que dans A PAYOLLE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE CENTRALE. Quelqu'un peut le confirmer?

BRASSERIE CENTRALE, ou A PAYOLLE offre-t-il une assurance collective?

Les employés de BRASSERIE CENTRALE savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Une bonne dynamique de travail, on apprend beaucoup. Une bonne rémunération. Le travail en tant que serveuse est très intéressant. J'ai été accueillie par une bonne équipe à La Cadière-d’Azur.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE CENTRALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le poste de Serveur / Serveuse de restaurant est disponible. Envoyez votre cv via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107DZHJ. Poste a pouvoir depuis 2021-01-11!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

BRASSERIE CENTRALE - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez BRASSERIE CENTRALE à s'améliorer.

BRASSERIE CENTRALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

L'entreprise BRASSERIE CENTRALE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

BRASSERIE CENTRALE Questions fréquentes