BRASSERIE DE LA PLAGE

BOULEVARD DE LA BALEINE, 83980 LE LAVANDOU
SIREN: 511931263 SIRET: 51193126300012
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DE LA PLAGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRASSERIE DE LA PLAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DE LA PLAGE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DE LA PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DE LA PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EURHOTEL et BRASSERIE DE LA PLAGE. Quelle est plus grand?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de service" dans BRASSERIE DE LA PLAGE comme dans MONSIEUR ERIC ROCH?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Bonjour a tous! Quant a la position de cuisinière a Le Lavandou, quelle est une remuneration moyenne chez BRASSERIE DE LA PLAGE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BRASSERIE DE LA PLAGE ou LE RESTAUNOME?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRASSERIE DE LA PLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez BRASSERIE DE LA PLAGE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez BRASSERIE DE LA PLAGE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Bonjour, quelqu'un a-t-il entendu parler que BRASSERIE DE LA PLAGE à Le Lavandou emploie des étudiants?

Plongeur / Plongeuse En Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRASSERIE DE LA PLAGE.

BRASSERIE DE LA PLAGE Questions fréquentes