BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS

RUE ROGER THIRODE, 39800 POLIGNY

Avis BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS ?

Date de l'expérience: 2021-07-14

Question aux employés:
Bonjour on m'a offert un coffret de bières des babouins environ 8 ou10 bières assorties Pourriez vous me donnez le prix de ce coffret svp et me dire si je peux en commander par téléphone ou par internet et connaître les frais de port, j'habite à 10kms de Pontarlier Merci pour votre réponse bonne journée cordialement

coline

je crois que vous devez les contacter par téléphone. pourquoi avez-vous choisi leur service ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS ou BRASSERIE PIETRA? Partagez vos opinions s'il vous plait

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS ou BRASSERIE DE LA PLEINE LUNE?

Savez-vous si BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS a des valeurs similaires à celles de BRASSERIE SKUMENN?

Comment est le travail quotidien des personnes travaillant sur la production de bière dans BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS?

Qu'est-ce qui se passe chez BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

BRASSERIE DES BABOUINS JURASSIENS Questions fréquentes