BRASSERIE DU PORT

RUE DU PORT, 71500 LOUHANS
SIREN: 481889731 SIRET: 48188973100032 Téléphone: +33 6 95 45 10 68
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DU PORT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BRASSERIE DU PORT ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DU PORT ?

Laurent
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-27

13 heures par jour, heures supp pas payées, attendre et réclamer le complément espèce du salaire, aucun salarié ne reste plus d'un mois. À fuir, dommage beau potentielle belle cuisine et bon emplacement, gâché par un patron qui exploité et parle très mal à ses salariés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-27

Avis d'un client et ami de la direction, mais pas d'un de tous les anciens salariés

Vincent

Bonjour , @Anonyme est ce que tu peux me donné plus d'information à propos de cette société ? Cordialement

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BRASSERIE DU PORT, ECOLE DE CONDUITE PATRICK? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BRASSERIE DU PORT ou AUBERGE DU MOULIN EN TOUTE SIMPLICITE a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que BRASSERIE DU PORT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BRAM IMMOBILIER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BRASSERIE DU PORT?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans BRASSERIE DU PORT? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BRASSERIE DU PORT dans cet aspect.

L'entreprise BRASSERIE DU PORT recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

BRASSERIE DU PORT recherche actuellement un Serveur.

BRASSERIE DU PORT Questions fréquentes