BRASSERIE LE PALAIS
41 RUE DU GUESCLIN, 69006 LYON 6EME SIREN: 439544511 SIRET: 43954451100033 https://bieredupalais.fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis BRASSERIE LE PALAIS

Combien de transactions y a-t-il par un agent chez BRASSERIE LE PALAIS ?
Est-ce que BRASSERIE LE PALAIS embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LE PALAIS ?

catherine
Est-ce que BRASSERIE LE PALAIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez BRASSERIE LE PALAIS? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BRASSERIE LE PALAIS?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BRASSERIE LE PALAIS fournit-elle?
Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BRASSERIE LE PALAIS. Ajoutez un avis!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRASSERIE LE PALAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.