BRASSERIE LICORNE

60 RUE DE DETTWILLER, 67700 SAVERNE

Avis BRASSERIE LICORNE

Où trouver de la bière Licorne Black ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE LICORNE ?

Popo
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je vous conseil de ne pas acheter de bière chez ces raciste. Acheter plutôt des bière chez Lokorn

restaurant aux DELICES de DIDIER
Date de l'expérience: 2024-01-04

Nous étions de tellement satisfait de cette brasserie locale.....
Chers amis restaurateurs faite très attention lorsque vous signez un contrat avec licorne on vous annonce des hectolitres de bières à vendre toujours à votre avantage sur une durée de contrat en contre partie on vous offre monts et merveilles mais attention à l'histoire qui suit et qui peut vous arriver.
Nous avions un contrat de 5 ans avec la brasserie que nous n'avons pas renouveler (afin d'avoir des fûts à moindre coût) tout en travaillant avec la brasserie, puis notre restaurant a été racheté pour devenir une salle de réunion,
et la bizarrement licorne bloque la vente car ils n'ont pas récupéré le matériel (tireuse et parasol toujours à leur disposition entre parenthèse) mais Licorne n'est pas intéressé pour reprendre du matériel d'occasion.
Pourtant le distributeur est au courant. après présentation du contrat qui était échu depuis plus de 2 ans ne pouvant plus faire valoir cet argument , licorne décide que nous n'avons pas assez vendu de bière sur la durée du contrat ( au passage nous avons continué à en vendre pendant 2 ans de plus + 1 année de COVID)
l'achat du matériel s'élevait à 2800€ et en compensation licorne nous réclame 5400€ sympa, on travaille pendant 6 ans avec un brasseur local et voilà le remerciement ; donc notre conseil attention au contrat privilégié moins d'hectolitres et surtout attention à leur bonne foi

Jean-Michel

Non mais vraiment! je suis vraiment navré pour vous, avez vous pensé à faire une médiation pour essayer de trouver un terrain d'entente ?

BRASSERIE METEOR et BRASSERIE LICORNE produisent-elles de la bière à partir du houblon?

J'ai été intéressé par l'offre de BRASSERIE LICORNE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SARL KALLFASS FRANCE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en BRASSERIE LICORNE qu'en BRASSERIE CHAMPIGNEULLES?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BRASSERIE LICORNE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels types de bière sont produits dans BRASSERIE LICORNE?

Salut, avez-vous des nouvelles comment va cette entreprise à Saverne?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

tony

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BRASSERIE LICORNE. Quelqu'un va m'aider?

Pensez-vous que BRASSERIE LICORNE est viable?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BRASSERIE LICORNE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

BRASSERIE LICORNE Questions fréquentes