BRASSERIE MARIUS

39 BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 490398120 SIRET: 49039812000017
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE MARIUS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRASSERIE MARIUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE MARIUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de BRASSERIE MARIUS. Vais-je l'obtenir de SARL DOGILBERT MARTINS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE MARIUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 2800 € chez BRASSERIE MARIUS, comme dans des entreprises similaires?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans BRASSERIE MARIUS comme dans DOMAINE DE CHALES?

BRASSERIE MARIUS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

noémie

Comment est le recrutement pour le poste serveur ici? Difficile d'y accéder?

melissa

BRASSERIE MARIUS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

noémie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Travaillez-vous chez BRASSERIE MARIUS? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous été recruté par BRASSERIE MARIUS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

BRASSERIE MARIUS recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F), PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE EN RESTAURATION (H/F), Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse en restauration (H/F)

Votre opinion sur BRASSERIE MARIUS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

BRASSERIE MARIUS recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Priest.

BRASSERIE MARIUS Questions fréquentes