BRASSERIE CHAMPIGNEULLES

SIREN: 492958269 SIRET: 49295826900010 Téléphone: +33 7 78 66 17 13
Évaluation 2.3/5

Avis BRASSERIE CHAMPIGNEULLES

2.3

Qui fabrique la bière Perlembourg ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE CHAMPIGNEULLES ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Aucun respect pour les chauffeurs une honte d'aller charger dans cet établissement

Date de l'expérience: 2021-10-19

Après avoir déguster cette bière vendu à lidl déçu
Une bière avec colorant E... Cancérigène
Hé bien non achetons local

Océane

Je dois admettre que c'est une surprise. Ne recommandez-vous pas cette bière ? Quelle est sa saveur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BRASSERIE DE CLEMERY et BRASSERIE CHAMPIGNEULLES produisent-elles de la bière à partir du houblon?

L'entreprise CENTRE AUTO 54 du coin n'a que des opinions positives comme BRASSERIE CHAMPIGNEULLES?

BRASSERIE CHAMPIGNEULLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Des entreprises ont besoin de qqn qui parle l' anglais? Qu'est-ce que vous pensez?

Merci de me dire ce tu penses de cette nouvelle position Conducteur de machines automatisées H/F https://www.indeed.fr/company/BRASSERIE-CHAMPIGNEULLES/jobs/Conducteur-Machines-Automatis%C3%A9es-1108c7ace5a12e1c?fccid=fa6f8b651b8a1d31&vjs=3 chez BRASSERIE CHAMPIGNEULLES a Champigneulles???

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur BRASSERIE CHAMPIGNEULLES? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

Qui peut travailler dans la production de bière?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BRASSERIE CHAMPIGNEULLES ou dans LA GOLAYE COOPERATIVE? Merci pour vos opinions

Comment évaluez-vous le service client de BRASSERIE CHAMPIGNEULLES?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur BRASSERIE CHAMPIGNEULLESet chaque opinion est utile.

Agent Laboratoire Microbiologie (H/F) - BRASSERIE CHAMPIGNEULLES recrute actuellement pour ce poste.

Dans BRASSERIE CHAMPIGNEULLES, recherchez finalement Electromécanicien.

BRASSERIE CHAMPIGNEULLES Questions fréquentes