BRAXES

Villeneuve-d'Ascq

Avis BRAXES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRAXES ?

Que voulez-vous savoir sur BRAXES ?

Lutomski eric
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très belle entreprise .serviable toujours à l écoute..et le petit café merci. Bois au top .Très bonne qualitee

Louane

Etes vous salarie chez eux ? Si oui pouvez vous savoir s'il serait possible de travailler en alternance dans cette entreprise ?

Lutomski eric
Date de l'expérience: 2023-11-28

Très bonne qualité de bois .toujours bien reçu avec le café merci .continuez

Date de l'expérience: 2021-07-13

Très bonne ambiance, entreprise de qualité

Cyril

Bonjour ! Vous y travaillez ? Si oui, pourriez-vous dire plus à propos de conditions de travail ?

Bonjour, Oui j'y travaille en tant qu'agent de production, nous avons l'équipement qu'il faut et l'ambiance est au rendez-vous

En quoi l'intégration de l'intelligence artificielle a-t-elle renforcé la position concurrentielle de BRAXES sur le marché de Villeneuve-d'Ascq ?

J'ai entendu dire que dans NV PLAST, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BRAXES. C'est vrai?

Est-il vrai que BRAXES s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AQUADYLLE ou BRAXES, a des employés plus heureux?

Bon employeur, à recommander. Les gens aident si nécessaire. Nous vous invitons a appliquer sur notre nouveau poste technicien

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BRAXES ou dans ASCEND PERFORMANCE MATERIALS?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRAXES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans BRAXES est similaire?

Voulez-vous devenir Assistant(e) Marketing Et Communication (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.

BRAXES Questions fréquentes