BREAL

110 GRANDE RUE, 69600 OULLINS
SIREN: 483708434 SIRET: 48370843400012 Téléphone: +33 4 71 43 39 37

Avis BREAL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BREAL ?

Que voulez-vous savoir sur BREAL ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-09-27

Je peux recommander travailler à Bréal. Comme vendeur vous accompagnez vos clientes tout au long de l’acte de vente, vous gérez la réception des colis ainsi que le rangement de la réserve. L'atmosphère est bonne.

Est-il vrai que BREAL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

L'entreprise BREAL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que XS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BREAL ou à une entreprise BABYCHOU SERVICES LYON SUD OUEST à proximité?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BREAL pour les prochains mois?

Vêtements en gros sont vendus enBREAL ou chezXS?

La société BREAL cherche des nouveaux VENDEUR 35H (H/F)

Environnement formidable, beaucoup de plaisirs dans mon travail en tant que RESPONSABLE MAGASIN 38H (H/F)

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Les personnes de plus de 50 ans pour le poste de vendeur 35h sont-elles les bienvenues?

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BREAL, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BREAL. Quelqu'un peut le confirmer?

BREAL - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BREAL! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

L'entreprise BREAL recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BREAL recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BREAL Questions fréquentes