Avis BREGER

Cécile

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le poste de Conductrice routière national. Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez TRANSPORTS BREGER ET COMPAGNIE? Comment sont les gens qui y travaillent?

J'ai été intéressé par l'offre de BREGER. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SARL LAVNET?

Laisser un commentaire à propos de BREGER

Quelle est la situation en BREGER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Je voudrais savpir si les employés de BREGER et ceux de AMBROISE BOUVIER FROID travaillent-ils sur des appareils similaires?
J'aimerais trouver un emploi dans une belle entreprise pour un stage de deux mois en Lavalavec la langue allemand, anglais.
BREGER ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Conducteur dans BREGER est disponible à nouveau!
En BREGER ils ont actuellement besoin de Assistant Exploitation - Relation Client Trm F/H.
Le recrutement pour Formatrice dans BREGER a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BREGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BREGER? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BREGER? Sont-ils difficiles?
benoit
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BREGER?
pierre
La relation chez BREGER est très amicale, tout le monde aide tout le monde
benoit
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BREGER et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Laval. J'attends vos commentaires, merci d'avance