BREIZH ESCAPE

Saint-Malo
Sport et loisirs

Avis BREIZH ESCAPE

J'hésite à commencer à travailler pour BREIZH ESCAPE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH ESCAPE ?

Je me demande si BREIZH ESCAPE a un employé pour offrir plan epargne comme L OUEST?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de BREIZH ESCAPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si cette offre d'emploi est-elle toujours disponible? https://www.indeed.fr/company/Breizh-Escape/jobs/Game-Master-c8aa645f4fcc440a?fccid=ad3e0ace30ae67df&vjs=3 J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail chez BREIZH ESCAPE.

Vais-je gagner de 500 € à 2800 € dans BREIZH ESCAPE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BREIZH ESCAPE ou SARL LES VELOS BLEUS?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de BREIZH ESCAPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour toutes les personnes intéressées à travailler chez BREIZH ESCAPE de Saint-Malo, je vous envoie un lien avec les détails de l'offre:https://www.indeed.fr/company/Breizh-Escape/jobs/Game-Master-c938c8c026361cb5?fccid=ad3e0ace30ae67df&vjs=3

Les revenus de cuisinière dans BREIZH ESCAPE se sont-ils améliorés récemment? J'ai postulé mais ils avaient proposé 500 €.

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BREIZH ESCAPE, je pense que ça va me manquer.

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise BREIZH ESCAPE

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Des employés de l'entreprise BREIZH ESCAPE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Peut-être qu'il y a un employéchez BREIZH ESCAPE qui a de nouvelles infos?

Game Master H/F - BREIZH ESCAPE recrute actuellement pour ce poste.

BREIZH ESCAPE Questions fréquentes