BREIZH INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis BREIZH INTERIM

4.7

Quand Touche-t-on la prime de fin de contrat intérim ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-14

Cette agence fait preuve d'une réactivité et d'un professionnalisme rare. Je recommande fortement.

Denis

Ca fait vraiment plaisir d'entendre ça, trouvent-ils des missions pour leurs intérimaires facilement ?

BREIZH INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BREIZH INTERIM ou en ARTIS INDUSTRIE?

Y a-t-il une formation régulière des employés à BREIZH INTERIM sur la position EMPLOYE DE MENAGE H/F ?
Si oui, quelles formations ?

Bonjour, nous avons un bon offre d'emploi pour la position d' electricien. Voulez-vous avoir tickets restaurants? Envoyez votre CV via indeed

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BREIZH INTERIM et est capable de me dire quelque chose de contrat de 39h/semaine. Travaillez-vous 39 heures par semaine ou plus? Merci beaucoup de tous les avis.

Est-ce que BREIZH INTERIM recherche des candidats? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Merci pour des informations.

Est-ce que BREIZH INTERIM offre un salaire similaire à 200 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Peut-on trouver un emploi par entremise de BREIZH INTERIM?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, BREIZH INTERIM ou SOCAREN?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur BREIZH INTERIM ? Nous attendons de nouvelles infos.

Quels salaires BREIZH INTERIM offre aux candidats pour comptable? Pouvez-vous compter sur une augmentation après la période d'essai?

BREIZH INTERIM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'ENTREPÔT H/F, Technicien / Technicienne paysagiste (H/F), CONSEILLER DE VENTE H/F

Position Paysagiste dans BREIZH INTERIM est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Peintre est en cours dans BREIZH INTERIM.

BREIZH INTERIM Questions fréquentes