PARIS BREIZH

1 RUE GODEFROY, 75013 PARIS 13
SIREN: 821765575 SIRET: 82176557500021 Téléphone: +33 1 43 45 16 10
Restaurants et services alimentaires

Avis PARIS BREIZH, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PARIS BREIZH ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS BREIZH ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PARIS BREIZH que BRASSERIE LE VOLTAIRE. Et vous?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en PARIS BREIZH qu'en L INTEGRAL?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PARIS BREIZH ou en LES BAINS DE MINUIT? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de PARIS BREIZH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PARIS BREIZH s'occupe de les bars?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PARIS BREIZH a-t-elle subies?

anna

Comment est le recrutement pour le poste barmaid ici? Difficile d'y accéder?

alan

PARIS BREIZH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anna

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je veux savoir quelles boissons produit PARIS BREIZH?

J'ai 3 ans d'expérience en tant que vendeur
À quoi ressemblent le travail, l'atmosphère et le salaire chez PARIS BREIZH a Rennes
Je vous prie de bien vouloir me répondre !

Savez-vous que l'entreprise PARIS BREIZH offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, je voudrais travailler commme barmaid, savez-vous que cette entreprise recherche aussi des personnes âgées? (j'ai 50 ans)

PARIS BREIZH recrute récemment pour des postes :

Barman/Serveur H/F, Serveur(se) en restauration

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PARIS BREIZH? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

La rotation est-elle dans PARIS BREIZH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PARIS BREIZH Questions fréquentes