BRENNOS SUPERFOODS

67 RUE ITSAS ONDO, 64122 URRUGNE
SIREN: 804953917 SIRET: 80495391700015 Téléphone: +33 7 70 51 12 39

Avis BRENNOS SUPERFOODS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRENNOS SUPERFOODS ?

Que voulez-vous savoir sur BRENNOS SUPERFOODS ?

J'ai entendu dire que production d'ovoproduits et d'ovalbumine est l'un des domaines d'activité de BRENNOS SUPERFOODS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BRENNOS SUPERFOODS a plus d'heures supplémentaires que dans EXPLORE OCEAN, qui est à proximité?

Pauline

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BRENNOS SUPERFOODS. L’équipe de BRENNOS SUPERFOODS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez BRENNOS SUPERFOODS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si BRENNOS SUPERFOODS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

Tu sais qu'il paie vraiment bien ici 1500 €

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BRENNOS SUPERFOODS à proximité EXPLORE OCEAN?

De meilleures commissions de vente ont BRENNOS SUPERFOODS ou ENNOLYS?

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

J'ai entendu dire que fabrication de levures est l'un des domaines d'activité de BRENNOS SUPERFOODS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je travaille chez BRENNOS SUPERFOODS depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur BRENNOS SUPERFOODS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BRENNOS SUPERFOODS provenant de salariés.

BRENNOS SUPERFOODS Questions fréquentes