BREST METROPOLE

24 RUE COAT AR GUEVEN, 29200 BREST SIREN: 242900314 SIRET: 24290031400012 Téléphone: 0298335772

Avis à propos de BREST METROPOLE à

Fait-il bon de vivre à Brest ?
Évaluations 1
Arnaud Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour a tous1 J'ai beaucoup appris sur le management lors de ce stage, 90 personnes à manager, ce n'est pas facile ! Vous devez être attentif et organisé. La communication est essentielle dans l'entreprise et ma mission était de proposer un outil qui aiderait à cette communication

rémy
@Arnaud

Quel est l'horaire de travail?

Simon
@Arnaud

Comment fonctionne votre système de bonus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec BREST METROPOLE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

L'un des avantages de ARKEA SECURITE est ordinateur portable, BREST METROPOLE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
BREST METROPOLE ou COMMUNE DE LOCQUIREC est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de BREST METROPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous que BREST METROPOLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
BREST METROPOLE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BREST METROPOLE ou à une entreprise SAGA COSMETICS à proximité?
Salut, les paiements toujours à temps! Je vous recommande notre entreprise a Brest et vous inviter pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RCHN
Quelqu'un a-t-il travaillé dans l'entreprise BREST METROPOLE à Brest et sait à quoi ressemble le poste de jardinier? Quels sont les salaires et les opportunités de développement?
Souhaitez-vous vous développer? Nous vous invitons à envoyer votre CV pour le poste jardinier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6313101eb74e343d&fccid=0994af825ac1f271&vjs=3
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

BREST METROPOLE recrute récemment pour des postes :

Coordinateur technique (H/F) - Catégorie B, Chef.fe de projets d'aménagement urbain, Chef.fe de projets d'aménagement urbain
Y-a-t-il qqn qui travaille chez BREST METROPOLE et peut raconter son expérience ?
BREST METROPOLE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Bibliothèque. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
BREST METROPOLE recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils BREST METROPOLE ?

BREST METROPOLE Questions fréquentes

La rémunération du poste de référent chez BREST METROPOLE - exigences typiques : apporter un appui technique pour le personnel, concevoir et mettre en place des protocoles de soins, contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement, offre typique : ordinateur portable. Combien gagnez-vous ici ?