BRETAGNE HABITAT

Rédené
Ingénierie et architecture

Avis BRETAGNE HABITAT

Où envoyer sa demande de logement social par courrier ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE HABITAT ?

titi
Date de l'expérience: 2023-01-11

RESULTAT TRES SATISFAISANT, QUALITE DES MATERIAUX, TRES PROFESSIONNEL

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BRETAGNE HABITAT utilise des technologies plus récentes que PHILIPPE CHIAMBARETTA ARCHITECTE?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de BRETAGNE HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BRETAGNE HABITAT ou dans SARTHOU & MICHARD ARCHITECTES?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BRETAGNE HABITAT comme en ATELIER TOURNESOL?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans BRETAGNE HABITAT?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Est-il vrai que BRETAGNE HABITAT s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

éloïse

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BRETAGNE HABITAT en tant que chef de chantier?

baptiste

Le recrutement est en cours chez BRETAGNE HABITAT. C'est une entreprise solide, donc oui

éloïse

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers BRETAGNE HABITAT ?

BRETAGNE HABITAT recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER (H/F)

Êtes-vous content des conditions de travail chez BRETAGNE CONCEPT HABITAT? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

BRETAGNE HABITAT Questions fréquentes