BRETAGNE SUD RENOVATION

RUE AMPERE, 56550 BELZ
SIREN: 524866175 SIRET: 52486617500010 Téléphone: +33 6 24 70 80 44

Avis BRETAGNE SUD RENOVATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRETAGNE SUD RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE SUD RENOVATION ?

Tino
Date de l'expérience: 2022-07-01

M. Le Pendu, dirigeant de BSR, n’est pas une personne sérieuse. Il ne répond pas au téléphone quand il identifie l’appelant et pas non plus au courrier recommandé lui intimant de terminer le travail pour lequel il a été payé et de régler le problème généré par lui. Cynique et lâche, c’est le sentiment qu’il laisse après des mois passés à le solliciter sans succès.
Il y a forcément des professionnels plus sérieux que cette personne qui ne mérite aucune recommandation.

Michael

Bonjour, j'aimerais savoir si vous n’êtes pas la seule personne dans ce cas? Est-ce que c'est votre première collaboration?
Merci d'avance pour votre réponse.

Dans BRETAGNE SUD RENOVATION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans PISCINES DE LA RIAqui se trouve dans le près?

Il y a l'autre entreprise près de BRETAGNE SUD RENOVATION, PISCINES DE LA RIA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de BRETAGNE SUD RENOVATION. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PISCINES DE LA RIA?

La situation dans BRETAGNE SUD RENOVATION est-elle différente de celle de Belz par rapport à la pandémie

Je travaille comme plaquiste. Je recommande BRETAGNE SUD RENOVATION a Belz! L'equipe est super!

alicia

Je travaille comme manoeuvre mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BRETAGNE SUD RENOVATION?

Si vous voulez travailler à Belz, contactez-nous.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Pensez-vous que BRETAGNE SUD RENOVATION est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Pensez-vous que chez BRETAGNE SUD RENOVATION on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via jooble .

BRETAGNE SUD RENOVATION recrute récemment pour des postes :

MANOEUVRE MAÇON (H/F)

Chef - BRETAGNE SUD RENOVATION recrute actuellement pour ce poste.

BRETAGNE SUD RENOVATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plaquiste!

BRETAGNE SUD RENOVATION Questions fréquentes