BRETAGNE TRANSPORTS 29

ROUTE DE GESTEL, 56520 GUIDEL

Avis BRETAGNE TRANSPORTS 29

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRETAGNE TRANSPORTS 29 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE TRANSPORTS 29 ?

Quel est le parcours type pour ce poste chauffeur? Quels traits de caractere doit-il posseder une nouvelle personne? merci

Je travaille à BRETAGNE TRANSPORTS 29 ,l'ambiance dépend du département. Si vous voulez, il y a des offres sur le site: poleemploi.

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement dans cette entreprise? J'ai vu des nouvelles offes sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QRGQ

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur BRETAGNE TRANSPORTS 29 et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Un autre recrutement pour Conductrice Routière est en cours dans BRETAGNE TRANSPORTS 29.

Un autre recrutement dans BRETAGNE TRANSPORTS 29, cette fois pour le poste Manutentionnaire.