BRGM

Orléans
SIREN: 582056149 SIRET: 58205614900120
Ingénierie et architecture

Avis BRGM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BRGM ?

Que voulez-vous savoir sur BRGM ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-07-15

Points positifs: le travail en équipe, collègues accueillants, ambiance très appréciée, on apprend beaucoup du monde de l'entreprise, bonne communication, expérience enrichissante
Points négatifs: le stress

Quoi d'intéressant chezBRGM? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BRGM. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

Le cours de langue anglais est-il possible sur la position de Ingénieur·e géologue des ressources minérales H/F/XJ'attends vos retours

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1800 € à 3300 €. BRGM va m'en offrir plus?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

jules

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BRGM?

margot

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BRGM.

jules

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BRGM ou peut-être PIONEER GENETIQUE SARL?

Dans l'offre ELIIS il est un mutuelletrès intéressante, les employés BRGM l'ont-ils aussi?

Est-ce que le poste de commercial dans cette entreprise mérite l’attention ? Merci d’avance pour vos recommandations.

Pensez-vous que la recherche menée par BRGM est intéressante?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez BRGM. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Je postule au poste de chercheur sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63d32e6cf958f80f&fccid=8a573894a3902e39&vjs=3. J'ai entendu sur cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' anglais est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Quelle entreprise est capable d'offrir la mutuelle?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

L'entreprise BRGM recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BRGM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

BRGM Questions fréquentes