BRIC BROC ET FER

Saint-André-lez-Lille
Évaluation 2.4/5

Avis BRIC BROC ET FER

2.4

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette BRIC BROC ET FER?

Que voulez-vous savoir sur BRIC BROC ET FER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jojejo
Date de l'expérience: 2021-10-06

Une catastrophe! Un charlatan! Projet jamais terminé, il ne se présente jamais aux RDV et ne nous a jamais remboursé les acomptes versés! Et nous ne sommes pas les seuls à qui cela est arrivé!

Alex

Je crois que mon ami a eu une situation pareille chez lui mais je suis pas sûr. Qu'est-ce que vous avez commandez chez lui ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BRIC BROC ET FER?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BRIC BROC ET FER. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Apparemment, dans SDC VILLA FLORA, qui est à côté de BRIC BROC ET FER, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de BRIC BROC ET FER. Quelqu'un peut le confirmer?

BRIC BROC ET FER Questions fréquentes