Bricka

Strasbourg

Avis Bricka, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Bricka ?

Que voulez-vous savoir sur Bricka ?

Est-ce que Bricka et d'autres sociétés de Strasbourg luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Nous vous offrons une proposition d'emploi. Toutes les informations sous https://www.indeed.fr/company/Bricka/jobs/[Soudeur](/job/soudeur)-14d1e73bc0966399?fccid=aed29082ca2f1b3c&vjs=3

Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise offre à ses employés les contrats :CDI. Je vous prie bien vouloir envoyer vos candidatures chez notre entreprise.

loïc

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme opérateur? Comment est-ce réellement

chantal

Oui, opérateur reçoit un bon salaire.

loïc

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le travail au poste de préparateur de commandes est pour les gens qui parlent allemand couramment.

Quelqu'un travaille comme peintre chez Bricka? Est-ce possible de gagner 2500 € par mois?

Bricka à Strasbourg organise des formations pour ses salariés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Bricka , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bricka recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier Polyvalent H/F!

De nouveau en Strasbourg ils recherchent Installateur Sanitaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Bricka Questions fréquentes