BRICO ELEC

ROUTE DE FLEURENCE, 32700 LECTOURE
SIREN: 323265546 SIRET: 32326554600024 Téléphone: +33 6 37 91 55 22

Avis BRICO ELEC, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BRICO ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO ELEC ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BRICO ELEC ou AML ELEC? Merci d'avance

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LACHAIZE JEAN PHILIPPE ou en BRICO ELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BRICO ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BRICO ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Bonjour a tous! Comment la culture de l’entreprise affecte-t-elle ce rôle magasinier? Merci d'avance

BRICO ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Une équipe jeune et joyeuse dans cette entreprise à Lectoure, toujours prête à vous aider.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BRICO ELEC que dans SLCI?

Bonjour, nous avons une nouvelle offre d'emploi très intéressant comme Chauffagiste !

Vous ne savez pas quelles sont les conditions de travail dans notre entreprise? Consultez notre site Internet: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a9f3f12da2bd74a9&fccid=936229a30057a7f0&vjs=3

claude

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRICO ELEC, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que BRICO ELEC recrute? Quelles conditions sont proposées par eux?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant BRICO ELEC.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BRICO ELEC? Les étapes sont-elles difficiles?

BRICO ELEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Dépanneur pour la première fois.

BRICO ELEC Questions fréquentes