BRICO PLUS

133 RUE DE MONTREUIL, 75011 PARIS 11

Avis BRICO PLUS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BRICO PLUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO PLUS ?

Danaug
Date de l'expérience: 2022-10-11

(supprimé par l'administrateur) j’ai commandé une mini tronçonneuse le 11/10 /2022 pas de nouvelle ni livraison ni mail ou SMS DONC UNE BELLE (supprimé par l'administrateur)

Yvonne

Oh, c'est long ! Avez-vous payé cette tronçonneuse à l'avance ? Ont-ils donné l'argent ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BRICO PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BRICO PLUS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BRICO PLUS ou SA ELECTRO TEAM?

Quelle entreprise, BRICO PLUS ou SAS WANTY à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

L'entreprise BRICO PLUS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ALARME CONSEIL & PROTECTION?

Est-il vrai que BRICO PLUS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

laurine

Bonjour, mon ami m'a dit que les conditions du travail chez BRICO PLUS sont bonnes. Est-ce vrai?

La discussion BRICO PLUS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

BRICO PLUS Questions fréquentes