Avis BRICOCASH

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2020-12-19 18:50:38 avec la moyenne 4 étoiles

Chez Bricocash j'y ai trouvé ma place je n'ai pas la boule au ventre le matin en allant travailler, j'ai des compétences dans tous les domaines (sauf électricité) ainsi qu'une solide expérience. Si des mutations sont possibles j'aimerais dans le futur pouvoir retourner dans le sud de la France où j'ai vécu 25 années.

Robin

Donc, tu recommandes BRICOCASH sans hésitation ? Merci d'avance

Question aux employés:
Je pense qu'il faut prendre en considération plusieurs éléments:
- le client (est roi) mai cela ne signifie pas d'être hautin envers les employés qui font de leur mieux pour conseiller les meilleurs produits adaptés aux diverses situation et besoins.
- les employés se doivent aussi de respecter le client et d'être à leur écoute, dans un esprit de respect commun. Car un client satisfait revient avec d'autres nouveaux clients.
- Les produits proposés sont de bonne qualités! Etant moi même client depuis longtemps et maintenant employé au sein de l'entreprise.
- Juste un dernier mot pour conclure: soyons tous patients et indulgents.

Arnaud

Est-ce que BRICOCASH possède des postes vacants ? Merci d'avance

Question aux employés:
Super

2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 24 avis est de 4.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici BRICOCASH
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans BRICOCASH prend 4 - 8 heures.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20150303.
Quelles conditions financières offrez-vous à vos employés pour le poste de vendeur a Fameck
BRICOCASH est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.
BRICOCASH est en croissance! Ils recherchent maintenant Caissier pour la première fois.
Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Fameck.

Laisser un commentaire à propos de BRICOCASH

BRICOCASH a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez BRICOCASH? Je dois admettre qu’il est Régulier. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. Je travaille 4-8 heures par jour chez BRICOCASH. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BRICOCASH.
Aimez-vous le service Commerce? Merci beaucoup de vos opinions.
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez BRICOCASH. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BRICOCASH. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BRICOCASH Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si BRICOCASH allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRICOCASH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRICOCASH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
steven
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BRICOCASH?
elsa
steven
Quelle entreprise, BRICOCASH ou RAPIERE, pose le plus de défis aux employés?
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose BRICOCASH pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Avez-vous des infos sur la société BRICOCASH? Partagez vos connaissances avec nous.

Les employés BRICOCASH croient-ils au succès de l'entreprise?
Les employés BRICOCASH retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?

Avis sur les produits BRICOCASH
Comment vos produits ou services tarifaires de BRICOCASH?