BRICO CASH

Avis BRICO CASH

6 abonnés
1.9

Qui est Brico Cash ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO CASH ?

Brubru
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bricocash Agde : Accueil désagréable, vendeurs discutent entre eux, jamais disponible pour renseigner. Mal achalandé, ruptures stocks et prix exorbitants.
Ne remboursent pas la marchandise retournée même si rendue 15 minutes après, intacte et non déballée.
A fuir vraiment !

Romeo
Date de l'expérience: 2023-10-11

Toujours en colère lorsque je ressors de ce magasin qui ne devrait même plus exister !!! Si vous n'avez besoin de rien... N'hésitez pas c'est la bonne adresse !!! HALLUCINANT !!! LEROY MERLIN: MERCI!!!!!

BShaq9
Date de l'expérience: 2023-08-15

Mauvais accueil mauvais renseignements

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 478 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2023-07-12

Vendeur plomberie vraiment désagréable pas envie de travailler

jeanmichel.vigier2@free.fr
Date de l'expérience: 2023-01-11

Très très très déçu par le personnel aucun professionnalisme attende simplement de débauché l'accueil des caissière à l'entrée très sympa

Date de l'expérience: 2023-01-11

Manque d'approche aux niveaux des clients j'ai acheté un meuble de salle de bain avec vasque et robinetterie aucune explication ils sent foutent complètement qu'à ont arrive ils partent se cacher ( les caissières rien à dire sympathique et diplomates très sérieuse) très très déçu de brico cash

Delphine

Alors malgré tout on peut quand même trouver un peu de professionalisme chez eux ? Y êtes vous abonne depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pour quels vendeur recherchez-vous actuellement des employés ?

Isa.m66@Hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-12

Très déçue de ce magasin qui propose soi-disant des promo qui n'en sont pas réellement, de plus, ils promettent de l'aide pour mettre 2 plans de travail de 3 mètres dans la remorque, et
Une fois le paiement effectué
il n'y a plus personne
quand on fait 50 kg
Ça devient vite compliqué j'ai trouvé ça honteux je n'y retournerai pas

Jérôme

C'est vraiment pas professionnel!!!! est ce que cette entreprise vous a été recommandé par une personne?

Zoé
Date de l'expérience: 2022-04-04

En tant que caissière , tu dois tout faire porter , accepter les insultes. Les vendeurs viennent si ils le veulent quand tu l’es appels. Beaucoup de différences avec les anciennes et les nouvelles vendeuses.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-12

site internet nul

Florian

BRICO CASH ne vend pas en ligne ?

les niveaux de stocks indiqués ne correspondent pas à la réalité ! J'ai besoin de savoir si certains articles sont en stock avant de faire le trajet de 30 km pour les acheter. Réponse du personnel du magasin "le site Web est géré depuis Paris et ils ne sont pas au courant de ce que nous avons" Je n'utiliserai pas ce magasin, ils ne sont que des incompétents

Florian

Vous avez réussi à vérifier la disponibilité de la mrchandise au téléphone avec le magasin de votre choix?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Question aux employés:
SITE INTERNET VRAIMENT NUL.JE VEUX ACHETER DES PLAQUES DE COUVERTURE IMITATION TUILE ,Y EN A EN MAGASIN MAIS RIEN SUR SITE WEB.je laisse tombé

gaelle

Vous avez contacté le service client de BRICO CASH ? Je vous conseille de le faire

Dorian
Date de l'expérience: 2020-12-14

Magasin très moyen dans l'ensemble, je ne recommande que peu. Qualité des produits déplorable pour certains, d'autres sont passables. trois fois je me suis déplacé pour un même produit...
Certains vendeurs sont sympathiques d'autres sont les mains dans les poches voir absents ou en pleine discussion, on a peur de déranger

QUENTIN

Pensez-vous que le prix est compétitif?

Claude
Date de l'expérience: 2020-07-30

Magasin Pollestre beaucoup de trous manque de marchandises dans le magasin dommage plus facile de perdre des clients que en gagner

Laura

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Est-il pertinent d'introduire des horaires de travail flexibles à BRICO CASH, spécifiquement à Saint-Hilaire-de-Loulay ?

Comment la différence d'âge affecte-t- elle la dynamique de l'équipe et la collaboration entre les membres dans BRICO CASH ?

Est-ce que l’entreprise BRICO CASH fête Pâques?

À votre avis, est -ce que BRICO CASH peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2300 €, comme le font des entreprises similaires?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez BRICO CASH?

raphael

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact BRICO CASH, car j'en vois plusieurs.

maéva

Il est donné sur https://www.bricocash.fr/. Ils ont un courant, pdv03410@mousquetaires.com

raphael

En fait, je l'ai déjà. Merci.

L'entreprise BRICO CASH recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise BRICO CASH recrute à nouveau pour le poste de Caissière.

BRICO CASH Questions fréquentes