BRICOCEAN

24 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 33990 HOURTIN

Avis BRICOCEAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRICOCEAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOCEAN ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Magasin de piètre qualité, il vend a peu près de tout mais je ne conseille pas du tout les produits sont tous de très très basse qualité je me demande comment c'est possible de vendre ces produits en France, nous avons acheté une pompe à vélo pour 6€ qui a cassé avant que je finisse de gonfler une roue de vélo, nous avons aussi acheté une enceinte a 65€ que nous avons ramené le lendemain a la première heure car le son de celle-ci fait saigner les oreilles...Bref éviter ce magasin a part si vous n'avez pas le choix.

Est-il vrai que BRICOCEAN s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de BRICOCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en BRICOCEAN dans INDIVISION BERARD d'à côté?

L'entreprise INDIVISION BERARD est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en BRICOCEAN?

MARINE & BLANC PISCINES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BRICOCEAN?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de BRICOCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

martin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 494247570?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande cette entreprise à Hourtin. Le salaire est bon.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez BRICOCEAN? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

BRICOCEAN recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

BRICOCEAN Questions fréquentes