Avis BRICODEPOT

christophe
Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BRICODEPOT et sont-elles rémunérées?
inès
Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
christophe
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de BRICODEPOT?

Laisser un commentaire à propos de BRICODEPOT

Aimeriez-vous obtenir la position de vendeur? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed.
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez BRICODEPOT sans la connaissance de l'anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRICODEPOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BRICODEPOT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BRICODEPOT de paiement?
BRICODEPOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau VENDEUSES/EURS LIBRE SERVICE.
BRICODEPOT recherche Vendeur. La description des tâches peut être trouvée ici.
Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez BRICODEPOT , nous attendons!
Dans quelle région opère BRICODEPOT?
La société opère en Centre-Val de Loire
Dans BRICODEPOT, vous pouvez travailler comme: vendeur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 3 fois.
Où puis-je trouver des avis sur BRICODEPOT?
Les opinions actuelles sur BRICODEPOT peuvent être trouvées ici: BRICODEPOT

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRICODEPOT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BRICODEPOT