BRICOLAND

58 IMPASSE DES LILAS, 40300 PEYREHORADE
SIREN: 449633189 SIRET: 44963318900013 Téléphone: +33 2 40 00 04 76

Avis BRICOLAND

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRICOLAND ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOLAND ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Nombre d'établissement que comprend bricoland

Patrick

Le nombre de Bricoland dans la région ou dans toute la France?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-09-11

Actuellement, Bricoland cherche Employé Logistique . Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de BRICOLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BRICOLAND s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Un grand avantage pour LE RAMUNTCHO est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise BRICOLAND attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BRICOLAND, CRISSYL DISTRIBUTION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

BRICOLAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de BRICOLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en QUINCAILLERIE BAILLARGEAT ou en BRICOLAND?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez BRICOLAND à Peyrehorade

Aimez-vous travailler chez BRICOLAND?

BRICOLAND recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur Commerce H/F, Conseillers de Vente H/F, Employé Logistique H/F

Vous pensez que Bricoland est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Position Chef dans BRICOLAND est disponible à nouveau!

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller De Vente Rayon Peinture & Déco (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

BRICOLAND Questions fréquentes