Avis BRICOLAND

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeur ?
Le télétravail est-il possible chez BRICOLAND ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOLAND ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BRICOLAND?
En tant que Conseiller de Vente - SOL CDI Guérande, vous serez responsable de:comment ? En développant une relation de qualité avec vos clients pour apporter à chacun la meilleure réponse à son besoin, vous accompagnerez les clients à travers une écoute attentive, et chercherez à lui proposer les solutions les plus adaptées pour son besoin
Est-il vrai que BRICOLAND s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?
J'ai entendu parler que l'entreprise BRICOLAND obtient de bons résultats financiers. Pouvez-vous confirmer cette information?
florian
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BRICOLAND? Sont-elles même payés pour ce poste?
ludovic
Oui, et dans BRICOLAND, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
florian
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Nazaire, merci

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez BRICOLAND sans l'anglais?
Est-ce que, selon vous, BRICOLAND est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRICOLAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
BRICOLAND recrute pour le poste Hôte Service Client H/F - Saint- Nazaire - Contrat Étudiant 17h30. Voyez si vous répondez aux exigences.
Conseiller De Vente Magasin H/F Rayon Menuiserie Saint Nazaire - BRICOLAND recrute actuellement pour ce poste.
Dans BRICOLAND, recherchez finalement Conseiller De Vente Magasin H/F Rayon Menuiserie Saint Nazai....
Êtes-vous de Trignac? Participez au premier recrutement chez Hôtesse à BRICOLAND.