BRICOMAN

SIREN: 420809923 SIRET: 42080992300113 Téléphone: +33 3 87 52 25 25
Évaluation 2.8/5

Avis BRICOMAN Augny

2.8

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en BRICOMAN?

Que voulez-vous savoir sur BRICOMAN ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-04-16

Tout dépends de la personne sur qui on tombe.... J'ai attendu 20 min un vendeur qui a été appelé et qui n'ai jamais venu. J'ai signifié mon mécontentement a un vendeur du rayon cuisine (cheveux gris environ 45 ans) qui m'avait vu et qui a pris une cliente avant moi. J'ai râlé et j'ai même eu droit a un allez vous faire f....
Heureusement que une autre personne a été super réactive et m'a descendu mon article en hauteur immédiatement.

Cassandra

Et selon vous et l'expérience que vous avez eu , est-ce que cette société est recommandable?

Nicolas massy
Date de l'expérience: 2023-01-18

Top top top sarah merci

Nicolas massy
Date de l'expérience: 2023-01-18

Oh top du top merci sarah

michel2970@msn.com
Date de l'expérience: 2022-03-25

Personnels sympa, mais perte de temps pour decharger ou charger. Cause de leurs bridages des machines, cela est lamentable et irrespectueux vis à vis des clients et des chauffeurs qui viennent livrer de la marchandise .

michel2970@msn.com

Chauffeur livreur

Livreur

Date de l'expérience: 2022-02-17

Zero professionnalisme pour le SAV, que la vente qui les intéresse

Parce que c'est mon cas, 2 mois d'attente pour un Sav de mitigeur à 200 € et toujours rien. Je me suis fait remboursé et en ai acheté dans une autre enseigne

Karine

Il n y a pas de suivie après le SAV? Et comment qualifieriez vous le service en entreprise?

Même problème y a quelques jours ce qui est pas normal c que pour mon mitigeur défectueux on appel un responsable rayon menuiserie!!! Et après une heure on me fait un avoir lamentable

Karine

Qu'est ce que vous entendez par avoir lamentable? et est ce qu'ils ont pu régler votre problème?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Servi par Justine très bon acceuil et très bien renseigné sur augny je recommande

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez BRICOMAN? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

BRICOMAN Questions fréquentes