BRICOMAN

6 RUE PHILIPPE GOUDEY, 25400 EXINCOURT
SIREN: 420809923 SIRET: 42080992300147

Avis BRICOMAN Exincourt

Que voulez-vous savoir sur BRICOMAN ?

PAT59494
Date de l'expérience: 2022-08-18

Belle qualité d'accueil de disponibilité et de renseignements pour l'achat d'un chauffe eau. Vanessa hotesse de caisse très agréable et serviable. Conseillé +++++

Guillaume

J'ai pensé que Bricoman est l'enseigne multi-spécialiste pour les professionnels du bâtiment qui construisent? Est ce le cas?

93010142000655285
Date de l'expérience: 2022-04-22

Super accueil client par Catherine

Nat
Date de l'expérience: 2021-11-06

Merci à Jonathan et Isabelle pour leurs conseils avisés et leur bonne humeur

Yvonne

Bonjour Madame, Que de bon commentaires, apparemment les prix sont-ils assez abordable s'il vous plait?
crdlt

Kevin
Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai travaillé chez Bricoman à temps partiel plus de 3 ans

TR //Prime de progrès // intéressement aux bénéfices // extrême polyvalence//

Salaires minables pour la quantité de travail effectuée // augmentation peu motivante et évolution sur des critères parfois pas du tout objectifs// promesses non tenues par la direction// favoritisme // ambiance délétaire // manque de moyens et surtout de personnel!!

Salomé

Bonjour. Vous recommandez le travail dans cette entrerpise malgré des inconvénients ?

Amélie

Salaires minables ça veut dire SMIC ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Magasin très bien agencé,personnel très compétent

Benjamin

Bonjour. Le personnel de BRICOMAN est à l'écoute ?? Merci

Merci à john pour sa disponibilité et sa gentillesse. Une cliente satisfaite

Laure

Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on peut encore trouver de bons professionnels. Avez-vous reçu des conseils adaptés à votre demande?

Romane
Date de l'expérience: 2019-06-26

J’ai travaillé chez BRICOMAN comme Vendeuse Conseil pendant 3 ans. Les employés sont traités équitablement et il y a beaucoup d'autre avantages y inclus la remuneration competitive et l'ambiance agreable.

BRICOMAN est actuellement à la recherche d'un employé en tant que chef. À quoi peuvent s'attendre les candidats?

Dois-je savoir excel chez BRICOMAN

Est-ce que vous cherchez un travail? Envoyez-nous votre CV via indeed

Je postule au poste de technico commercial. Connaissez-vous des entreprises à Le Mans qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre mutuelle. Merci de votre aide

Bonjour, pourriez-vous me dire si BRICOMAN offre le contract à temps plein, en CDD/CDI/contrat pro?

BRICOMAN recrute récemment pour des postes :

Manager des Ventes Aménagement/ Finition F/H (32 - 44 k€ brut annuel), Hôte(sse) Service Clients H/F, Vendeur.euse Menuiserie extérieure H/F (Dépt.01)

J'ai de très bons souvenirs de BRICOMAN.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BRICOMAN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

L'entreprise BRICOMAN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise BRICOMAN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BRICOMAN Questions fréquentes