BRICOMAN

SIREN: 420809923 SIRET: 42080992300402
Évaluation 4.7/5

Avis BRICOMAN Montivilliers

4.7

Que voulez-vous savoir sur BRICOMAN ?

Marydidd
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bravo à toute l'équipe de Bricoman, tellement disponibles pour les clients, merci tout particulier à ce Monsieur électricien qui a vraiment pris le temps de répondre à toutes mes questions

Marie

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si votre expériences chez eux est récente ? Ont ils des techniciens toujours disponible ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Super magasin je recommande vivement , il y a tous se qu'il faut ! jamais déçu par le personnel qui est toujours a notre disposition je vous remercie ! A Bientôt

Super magasin je recommande vivement , il y a tous se qu'il faut !
Entreprise FREDERIC ARTISAN

François

Et est-il possible de commander chez eux en ligne ou uniquement par téléphone ?

Omb
Date de l'expérience: 2020-10-31

Bonne ambiance d'équipe et cohésion!
Equipe solidaire,

Kevin

C'est exactement ce dont j'ai besoin. Je viens de quitter le milieu de travail toxique et je ne veux jamais cela répéter. Vous avez des ouvertures ?

Est-ce que quelqu'un sait que la société BRICOMAN est ouverte pendant cette semaine?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de BRICOMAN? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Pourriez-vous me recommander la position de vendeuse dans cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? Est-ce qu'il y a beaucoup des avantages du travail?

BRICOMAN Questions fréquentes