BRICOMARCHE

SIREN: 450042270 SIRET: 45004227000022 Téléphone: +33 4 75 67 63 63
Évaluation 2.8/5

Avis BRICOMARCHE

2.8

Est-ce que Bricomarché remboursé ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOMARCHE ?

L’homme à la couette..
Date de l'expérience: 2022-09-13

Cela fait déjà un petit moment que je suis dans la boîte et franchement il y fait bon travailler..
pour tous ceux qui sont motivés et avec un bon tempérament et du professionnalisme tout est possible
Entreprise encore familiale ce qui es rare de nos jours avec de vrais valeur et un conseil clientèle encore possible…
Je ne suis pas déçu de bosser avec cette équipe
Sa fait même plaisir d’y aller..

Janine

Ok Merci bien de votre retour @L’homme à la couette ....Pouvez vous nous dire s'il ya une procedure a remplir pour la compositions du CV ?

J’y travailke

Peio
Date de l'expérience: 2022-05-23

Le personnel passe son temps à dire bonjour. Bon.... Les conseils ne sont pas mauvais mais se limitent souvent à lire à votre place les étiquettes (merci, on sait faire...). Mais le soucis est en cas de problèmes. D'une rare mauvaise foi, le gérant lui même, avec les preuves sous le nez de l'incompétence de son personnel arrive à nier l'évidence. C'est quand il y a un problème que l'on peut faire la différence entre un bon et un mauvais commerçant. Pas quand tout va bien. Et là, c'est lamentable.

Geoffrey

Vraiment lamente de toujours êtres déçus par l’accueil de certains commerçant qui manque de professionnalisme....Avez vous déjà essayez de faire des recherche pour avoir au moins une boutique fiable ?

Travail pour bricomarché et ont verra

Date de l'expérience: 2023-07-21

Il faut pas avoir de problème en SAV …

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 523 visiteurs uniques

CDD
Date de l'expérience: 2023-01-29

Promesse d un CDI a la fin d un CDD de 3 mois mais le contrat en CDI n est pas renouvelé sans raison. L employé est prévenu deux jours avant la fin de son CDD que son contrat n est pas renouvelé

Raymond

Vous ont ils au moins donné des raisons pour les quelles votre contrat en CDI N'a jamais été renouvelé ?

L’homme à la couette
Date de l'expérience: 2022-11-25

Franchement super ..l’entreprise fonctionne bien et le patron et direct et efficace … accessible et très sympathique ..même dans les cas difficile .. franchement je ne suis pas déçus..

Dorothée

Qu'en est il du cadre de travail ? Y êtes vous depuis longtemps ?

Quel est le délai de livraison dans BRICOMARCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Roye
Date de l'expérience: 2022-01-17

Magasin au top ainsi que le personnels

Maud

Ce magasin est bien situé à Pierrelatte?

M@lson
Date de l'expérience: 2021-12-09
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
BRICOMARCHE devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les employés se sentent sous-estimés.
La relation avec le patron est : neutre.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les points faibles de BRICOMARCHE sont : manque d'évolution.

Marie-Thérèse

Bonsoir à vous
déja c'est choquant ce que vous dites :(
pourquoi ne vous accordent-ils pas de pause?
Vous ne signez pas de contrat?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Très déçu de l'accueil d'une employée nommé Pauline qui répondait à mes questions d'une manière hautaine. J'ai eu clairement l'impression de lui faire perdre son temps. De plus lors d'une reprise de matériel, je la soupçonne d'avoir volontairement ôté un élément de l'objet en question après étre partie seule avec mon article sans aucune surveillance pour que la "reprise" ou "l'avoir" ne soit possible. Je ne revient pas sur le fait que lors de cette échange , Pauline s'est montrée très désagréable envers moi et devant d'autres clients. Je ne sais pas si la direction est au courant du comportement de cette personne. Mais je crois qu'un rappel a l'ordre et une formation sur l"accueil et le respect des clients serait nécessaire.

Marina

Vous vous êtes plaint au sein de la direction de cet établissement du comportement de cet employé? Qualifieriez vous le service comme étant incompétent?

un simple client

Non, je ne me suis pas plaint au niveau de la direction, même si j'ai longuement hésité car vraiment je me suis senti humilié . Je ne qualifie pas l'ensemble du personnel comme l'employé dont je parle. Car j'ai eu affaire a d'autres, et ceux ci étaient très courtois et professionnel.

Il y a certaines caissières aussi qui font parties du lot, si vous êtes une personnes typé (de couleur) elles ne vous disent même pas bonjour ni merci elles vous regardent comme une m...
Je suis d'accord sur le fait qu'ils leurs faudrait une formation... voir +

Marina

C’est vraiment désagréable de se sentir traite de la sorte mais je pense pour ma part avec des plaintes répétitives vous devez déposez une requête de plainte au niveau des responsables

Date de l'expérience: 2021-11-27

Très déçu de l'accueil d'une employée nommé Pauline qui répondait à mes questions d'une manière hautaine. J'ai eu clairement l'impression de lui faire perdre son temps. De plus lors d'une reprise de matériel, je la soupçonne d'avoir volontairement ôté un élément de l'article en question après être partie seule avec mon article sans aucune surveillance pour que la "reprise" ou "l'avoir" ne soit possible. Je ne revient pas sur le fait que lors de cette échange , Pauline s'est montrée très désagréable envers moi et devant d'autres clients. Je ne sais pas si la direction est au courant du comportement de cette personne. Mais je crois qu'un rappel à l'ordre et une formation sur l"accueil et le respect des clients serait nécessaire.

Laurence

Ce qu'il y a lieu de faire, c'est d'en informer la direction via une lettre de recommandation, afin qu'il fasse des changements au niveau du personnel pour ce qui est de l'accueil client.

un simple client

j'aurai peut être du informer la direction, j'ai hésité, mais je ne l'ai pas fait. Par contre je sais que la prochaine fois que j'aurai affaire a cette employée, je n'hésiterais pas. A chaque fois que j'ai affaire a elle c'est une sensation très désagréable.

Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
Entreprise qui exploite et harcelé certains salariés

Juliette

Bonsoir, votre commentaire m'a inquiétée. Est-ce que cette situation a été signalée auprès des organes compétents ? Il faut dénoncer de telles pratiques.

Bon relatuonnel
Date de l'expérience: 2021-10-20

Bonne qualitprix

Grégory
Date de l'expérience: 2021-04-28

Travail agréable en globalité mais pas emballé par l'équipe. Etant engagé pour être hôtesse de caisse j'ai passer plus de temps à réceptionner les palettes et porter de la marchandise lourdes.

christopher

Je peux postuler au poste d'hôtesse de caisse sans expérience ?

steven

Ils ont des postes libres au poste d'hôtesse de caisse ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

rayon jardin désastreux la vendeuse triple incompétente

Date de l'expérience: 2020-08-01

C’est bien

Romano
Date de l'expérience: 2020-04-22

Andre

BRICOMARCHE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Offre N° 149NDHNComptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRICOMARCHE.

L'entreprise BRICOMARCHE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BRICOMARCHE Questions fréquentes