BRICORAMA

ZONE INDUSTRIELLE DE GLORIETTE, 38160 CHATTE
SIREN: 532860327 SIRET: 53286032700016 Téléphone: +33 6 50 14 77 78

Avis BRICORAMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRICORAMA ?

Que voulez-vous savoir sur BRICORAMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-26

quels sont les 4 jours fériés définis en 2022 chez Bricorama

Aurore

Vous avez reçu la réponse? C'est comme pour tout le monde, non?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2300 €. BRICORAMA est en mesure de les battre?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de BRICORAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BRICORAMA s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BRICORAMA. Ajoutez un avis!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour BRICORAMA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2300 €. Est-ce moins que BRICORAMA offre-t-elle?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de BRICORAMA. L'entreprise Randstad Interim S.A. leur en donne-t-elle également?

BRICORAMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

BRICORAMA fonctionne de manière satisfaisante, elle est bien organisée.

alexia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme community manager? Comment est-ce réellement

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRICORAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche un emploi sans expérience à Chatte. Avez-vous des offres intéressantes?

Que demandent-ils à BRICORAMA lors des réunions de recrutement?

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1600 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

Conseiller De Vente Rayon Cuisine Et Sdb H/F - BRICORAMA recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BRICORAMA et une autre chance de devenir Assistant Administratif.

BRICORAMA Questions fréquentes