Avis BRIGAD

Xavier

Un service qui permet de trouver un extra qualifié en très peu de temps. Change la vie dans tous les métiers où on a besoin d'un extra pour une durée limitée : restauration, hôtellerie et bientôt ailleurs.
Et cerise sur le gâteau, brigad propose même une assurance aux Brigaders. Inscrivez vous si vous cherchez à bosser avec une équipe sérieuse.

Aurélien
@Xavier

Vous avez des ouvertures ?

Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison.

Maintenant j'ai envie de les acheter :D

je possède animal crossing et je suis déçu...

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BRIGAD ou dans HYS 75?

Laisser un commentaire à propos de BRIGAD

Salut! Depuis 2020-11-19 vous avez la possibilité d'envoyer votre CV et lettre de motivation pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c1e2092a82e62178&fccid=c5215971803859fa&vjs=3

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRIGAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Infirmier voulait à nouveau dans BRIGAD!

BRIGAD a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2021-02-21.

BRIGAD recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La rotation est-elle dans BRIGAD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ? J'attends vos réponses et vos consiels

Est-ce que BRIGAD recrute ? Quelles sont les exigences pour le poste de business developer ? Est-il difficile de décrocher ce job ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BRIGAD et KESLASSY IMMOBILIER ont des structures similaires?

L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI

L'entreprise a publié des offres d'emploi 987 fois au cours des 11 derniers mois.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BRIGAD sont: mutuelle

L'adresse du site Web est https://www.brigad.co/

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRIGAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BRIGAD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

BRIGAD devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Connaissance du langue de programmation BRIGAD requis?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? BRIGAD ou TIMMXWARE IT?

La société BRIGAD a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Architecte recherché! Joignez l?équipe BRIGAD!

Nous sommes à la recherche d’un architecte intermédiaire chargé de projet! Passez le mot! De beaux défis t’attendent au sein d’une équipe talentueuse et dynamique. Viens tailler ta place! Soumets...

read more

Offres d'emploi récemment ajoutées en BRIGAD

Chef de Partie (H/F) - Indépendant, Cuisinier - Indépendant H/F, Hôte(sse) d'acceuil - Indépendant H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRIGAD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BRIGAD

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2080 € ?

La discussion BRIGAD n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Comparaison des entreprises concurrentes:

26145.00 EUR
100 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
[Infirmier](/job/infirmier) voulait à nouveau dans BRIGAD!
YOOPIES SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveur
2400€
Nombre d'offres pour le poste serveur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé d'affaires
3200€
Nombre d'offres pour le poste chargé d'affaires
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plongeur
3200€
Nombre d'offres pour le poste plongeur

BRIGAD recrute pour des postes:

BRIGAD publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

On coupe le ruban rouge!

La communauté de Stoneham-et-Tewkesbury inaugure officiellement le nouveau parc des Fondateurs tout en festivités! La Ville avait pour but d?aménager un nouveau parc de façon à rassembler la population et...

read more

Quelque chose de nouveau de BRIGAD sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Brigad 360 | Des relevés par numérisation 3D

Depuis quelques mois déjà, Brigad a lancé un nouveau service de numérisation 3D accélérant la prise de relevés et améliorant la qualité de documentation des conditions d’immeubles existant. Ce nouveau...

read more

L'entreprise BRIGAD travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Un nouveau client!

Depuis quelques semaines, notre bureau a débuté une collaboration pour des projets commerciaux avec l?entreprise Immostar, spécialisée dans le développement immobilier. Nous sommes très heureux que notre expertise ait été...