BRIN DE FOLIES

37 RUE CARNOT, 62480 LE PORTEL

Avis BRIN DE FOLIES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BRIN DE FOLIES ?

Que voulez-vous savoir sur BRIN DE FOLIES ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries BRIN DE FOLIES ou FLEURS AZUR?

Est-il vrai que BRIN DE FOLIES s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FLEURS AZUR ou dans BRIN DE FOLIES?

BRIN DE FOLIES offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?

Il y a une autre entreprise à proximité, SULTAN KEBBAB. Est-il plus facile de s'y rendre que de BRIN DE FOLIES?

axel

eric

Sur le profil en haut de la page - 807528864

axel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le propriétaire de BRIN DE FOLIES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Quelqu'un de vous travaille chez BRIN DE FOLIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

BRIN DE FOLIES Questions fréquentes