BRIND'INFO

Brindas

Avis BRIND'INFO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRIND'INFO ?

Que voulez-vous savoir sur BRIND'INFO ?

Est-il vrai que BRIND'INFO s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

À votre avis, BRIND'INFO ou JPL PC offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que BRIND'INFO organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Est-ce que JPL PC comme BRIND'INFO aide à installer les logiciels achetés?

Les opérations à l'étranger de BRIND'INFO réussissent-elles en rapport avec la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de BRIND'INFO. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

Savez-vous qui est le PDG de BRIND'INFO maintenant?

bruno

Il est préférable de vérifier sur http://www.brindinfo.fr/ BRIND'INFO. Il y a des informations à jour.

alexis

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, est-ce que qqn sait que BRIND'INFO recherche aussi des gens pour faire un stage chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous ce qui se passe chez BRIND'INFO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

BRIND'INFO Questions fréquentes