BRINK S

RUE DES FRERES LUMIERE, 86180 BUXEROLLES
SIREN: 324613678 SIRET: 32461367800154 Téléphone: +33 18042899600
Agences de sécurité

Avis BRINK S, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BRINK S ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, pourriez-vous me dire quelque chose à propos de l'entreprise Brink's Incorporated (Fontenay)? Je voudrais surtout savoir s’ils acceptent des personnes qui ne parlent pas l’anglais couramment.

Quelle est votre opinion sur les contrats de travail dans le departement de Opérateur(trice) de traitement de valeurs H/F dans l'entreprise BRINK S a Buxerolles ???

Je suis heureuse de trouver l'emploi dans BRINK S parce que c'est près de chez moi à Perpignan. Sur le poste agent de maintenance il y a mutuelle

Dans cette enterprise à Perpignan, on a mutuelle

à Reims il y a beaucoup d'offres emploi pour obtenir la position d' agent de maintenance? Merci pour vos commentaires

En pensant à BRINK S ressentez-vous des émotions positives?

BRINK S recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F), Opérateur de traitement de valeurs H/F

Je suis employé chez Brink's. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

La discussion Brink's n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez BRINK S ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaires D'automates Bancaires (H/F).

La branche de BRINK S à Saint-Pierre-en-Faucigny recherche un nouveau employé pour le poste de Convoyeuse De Fonds. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BRINK S Questions fréquentes