Avis BRINK S FRANCE

Morgan

J'ai travaillé chez Brink's, Incorporated à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Ticket Restaurant / 13 -ème mois / prime de vacance, de noël, de polyvalence ... beaucoup de primes diverses .
Inconvénients : Commence tôt le matin (05h00) / tournée très longue / travail répétitif et très soutenu / très physique (beaucoup de monnaie) Ambiance pas toujours très bonne, personnel aigri et déçu par la direction. Camion délabré (on s'entend pas parler dans le camion) / tenu non adapté (polo en été) . Méprisé complètement par la société et n'espérez pas évoluer. Si vous voulez faire des heures supplémentaires, aucun souci, jusqu'à 60h de travail par semaine dans le sud : )

Florent
@Morgan

Donc le seul avantage c'est le volume de travail et la possibilité de faire les heures supp ?

Angélique
@Morgan

Vous pouvez prendre quelques pauses ? Il y en a assez ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BRINK S FRANCE sont: mutuelle
Où puis-je trouver des avis sur BRINK S FRANCE?
Les opinions actuelles sur BRINK S FRANCE peuvent être trouvées ici: BRINK S FRANCE
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 8 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Est-il vrai qu'en POLE EMPLOI ils donnent mutuelle pire qu'en BRINK S FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de BRINK S FRANCE

Apparemment, dans GIE ARCADE SERVICES, ils paient mieux que dans BRINK S FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Je voudrais savoir si BRINK S FRANCE accepte des personnes pour des stages?
ZALANDO, comme BRINK S FRANCE, gère-t-il d'autres entreprises?
La branche de BRINK S FRANCE de Paris recherche un nouveau Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de BRINK S FRANCE! Ils recherchent Opérateur De Traitement De Valeurs, prouvez!
Un autre recrutement pour Opérateur De Traitement De Valeurs est en cours dans BRINK S FRANCE.
Opérateur De Traitement De Valeurs voulait à nouveau dans BRINK S FRANCE!

Quels événements de BRINK S FRANCE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRINK S FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Est-il vrai que BRINK S FRANCE s'occupe de les activités de gestion des filiales?
Bonsoir, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? Nous recrutons dans la ville Paris du 2020-11-25
grégory
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BRINK S FRANCE?
thibaut
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans BRINK S FRANCE?
grégory
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BRINK S FRANCE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRINK S FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

excité d'aller au travail
aime les gens