BRINK S FRANCE

49 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9
SIREN: 672009636 SIRET: 67200963600057
Conseils et services aux entreprises

Avis BRINK S FRANCE

Où puis-je vérifier le NIP BRINKS FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur BRINK S FRANCE ?

Anonyme free and honest
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je vous déconseille cette entreprise et ses filiales. C' est vous ralentir dans votre progression professionnelle. Les outils sont abssents ou non fonctionnels la plupart du temps. Les locaux du siége sont loués à 60%.
Au niveau équipe, les collaborateurs sont sur les dents et en panique avec l' arrivée de nouveaux.
C' est un nom aux etats unis mais un echec et un leurre en france.

Morgan
Date de l'expérience: 2021-04-16

J'ai travaillé chez Brink's, Incorporated à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Ticket Restaurant / 13 -ème mois / prime de vacance, de noël, de polyvalence ... beaucoup de primes diverses .
Inconvénients : Commence tôt le matin (05h00) / tournée très longue / travail répétitif et très soutenu / très physique (beaucoup de monnaie) Ambiance pas toujours très bonne, personnel aigri et déçu par la direction. Camion délabré (on s'entend pas parler dans le camion) / tenu non adapté (polo en été) . Méprisé complètement par la société et n'espérez pas évoluer. Si vous voulez faire des heures supplémentaires, aucun souci, jusqu'à 60h de travail par semaine dans le sud : )

Florent

Donc le seul avantage c'est le volume de travail et la possibilité de faire les heures supp ?

Angélique

Vous pouvez prendre quelques pauses ? Il y en a assez ?

J'ai vu que THEOREME offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans BRINK S FRANCE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de BRINK S FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous su que la société propose un package social sous la forme de mutuelle?

Apparemment, dans GIE ARCADE SERVICES, ils paient mieux que dans BRINK S FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je voudrais savoir si BRINK S FRANCE accepte des personnes pour des stages?

ZALANDO, comme BRINK S FRANCE, gère-t-il d'autres entreprises?

COVID-19

Quels événements de BRINK S FRANCE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que BRINK S FRANCE s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Bonsoir, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? Nous recrutons dans la ville Paris du 2020-11-25

grégory

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BRINK S FRANCE?

lucas

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans BRINK S FRANCE?

grégory

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BRINK S FRANCE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Le recrutement pour Analyste dans BRINK S FRANCE a recommencé.

De nouveau en Paris ils recherchent Assistant De Direction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BRINK S FRANCE Questions fréquentes