BRINS D HISTOIRES

29 RUE DE BELLEVUE, 78630 MORAINVILLIERS
SIREN: 824367122 SIRET: 82436712200010
Arts, culture et divertissement

Avis BRINS D HISTOIRES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRINS D HISTOIRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRINS D HISTOIRES ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LES EDITIONS DU BOSPHORE que dans BRINS D HISTOIRES. C'est vrai?

Est-il vrai que BRINS D HISTOIRES s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de BRINS D HISTOIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des sociétés BRINS D HISTOIRES ou LES EDITIONS DU BOSPHORE me garantira un délai plus court pour publier le livre?

Pouvez-vous dire que le travail dans BRINS D HISTOIRES et dans LES EDITIONS DU BOSPHORE est calme ?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie BRINS D HISTOIRES?

beatrice

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

joseph

Il est répertorié sur https://livres.brinsdhistoires.com/brins-d-histoires/ BRINS D HISTOIRES. Vérifiez-le.

beatrice

Oké merci beau pour cette réponse

Quels sont des avantages du travail chez BRINS D HISTOIRES? Est-ce que cette entreprise accepte aussi des étudiants?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez BRINS D HISTOIRES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

BRINS D HISTOIRES Questions fréquentes