BRIOCHE DOREE

24 RUE D ALSACE LORRAINE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 449862002 SIRET: 44986200200028
Restaurants et services alimentaires

Avis BRIOCHE DOREE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BRIOCHE DOREE ?

Que voulez-vous savoir sur BRIOCHE DOREE ?

tom
Date de l'expérience: 2021-05-20

Je travaille chez Brioche Doree à temps partiel

avantages

Pour un étudiant c'est très pratique et très utiles pour la communication dans plusieurs langues

inconvénients

C'est sur les champs élysées donc dès qu'il y'a un soucis ...

Robin

Ils cherchent des nouveaux étudiants ?

olivier

Le job d'été est possible aussi ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-09-19

Salut, je travaillais comme Responsable de restaurant chez Brioche Dorée pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Est-il vrai que BRIOCHE DOREE utilise des technologies plus récentes que MARIUS BURGER?

Est-il vrai que l'entreprise MARIUS BURGER donnent plus de bons pour les vacances que BRIOCHE DOREE?

marie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BRIOCHE DOREE en tant que vendeur?

ludovic

Le recrutement est en cours chez BRIOCHE DOREE. C'est une entreprise solide, donc oui

marie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dans BRIOCHE DOREE ou dans MOBILE BURGER puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a besoin de vendeur. Nos exigences: vendeur : 1 an BRIOCHE DOREE est en mesure d'offrir les meilleures conditions de travail dans toute la ville.

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec BRIOCHE DOREE vous plaît ou pas?

Aimez-vous travailler chez BRIOCHE DOREE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BRIOCHE DOREE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

BRIOCHE DOREE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint Ventes Personnel (H/F) ( 44000 NANTES, France ).

Responsable Adjoint Ventes Personnel (H/F) ( 78150 LE CHESNAY, France ) - BRIOCHE DOREE recrute actuellement pour ce poste.

BRIOCHE DOREE Questions fréquentes