BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX

Canéjan
SIREN: 305119125 SIRET: 30511912500196

Avis BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX Canéjan

Que voulez-vous savoir sur BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-06-24

C’était l’une des meilleures expériences que j’ai eu à Brioche Pasquier: bonne compagnie très respectueuse, bonne paye, toujours payer à temps. Je n'oublierai jamais ce travail car j'ai beaucoup appris de la boulangerie et de ses processus très reconnaissants de la part de tous.

Akymo
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour
Je voudrai savoir chez Pasquier nous sommes payé le combien du mois ?

Christophe

Question laisse croire que vous n'avez de contrat de travail car cela devait y figurer est ce vraiment le cas ? Cordialement

Pouvez-vous commenter les conditions de travail chez BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=942de2bb7400dae0&fccid=0aa566ba7c2e06b1&vjs=3?

Je recherche des personnes fortes qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Êtes-vous une personne indépendante? Alors, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=47eb1a85cc72a792&fccid=0aa566ba7c2e06b1&vjs=3

Pour ceux qui cherchent un travail, je vous conseille de consulter les offres d’emploi sur apec.

BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX recrute récemment pour des postes :

CHEF DES VENTES GMS H/F, CHEF DES VENTES GMS - SECTEUR NORD H/F, Assistant(e) Category Manager (H/F)

BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT () H/F, CHEF DE PROJET RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT (H/F), Assistant Logistique H/F

Savez-vous ce qui se passe chez BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Dans BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX, recherchez finalement Agent De Maintenance.

Dans BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX, recherchez finalement CHARGE(E) DE MISSIONS RESSOURCES HUMAINES H/F.

BRIOCHE PASQUIER CERQUEUX Questions fréquentes