BRIO GEL

Saint-Georges-de-Montaigu
SIREN: 413748336 SIRET: 41374833600026 Téléphone: +33 2 51 46 37 37

Avis BRIO GEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRIO GEL ?

Que voulez-vous savoir sur BRIO GEL ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-11-21

Mon expérience chez briogel m'a été très bénéfique. Mes missions étaient diversifiées et mon lieu de travail un véritable joyau vert au sein de cette jungle urbaine. Le travaille en equipe est necessaire pour le bon deroulement des differentes taches à accomplir. Une experience humaine enrechissente.

Est-il vrai que BRIO GEL s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BRIO GEL comme dans LA BOULANGERE & CO?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BRIO GEL ou LA BOULANGERE & CO?

BRIO GEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BRIO GEL est proche de LIFT FACE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez BRIO GEL? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezBRIO'GEL, laissez-moi savoir!

Êtes-vous de Saint-Georges-de-Montaigu? Participez au premier recrutement chez Agent Des Services Généraux H/F à BRIO GEL.

En BRIO GEL ils ont actuellement besoin de Agente De Nettoyage Industriel.

BRIO GEL Questions fréquentes